• Si je choisirais...

    Si je choisirais la couleur de mes yeux ils serait bleu rare.

    Si je choisirais la couleur de mes cheveux ils seraient noirs.

    Si je choisirais mon prénom ce serait Shona.

    Si je choisirais le caractère de mes parents ils seraient cool.

    Si je choisirais ma beauté elle serait inégalable.

    Si je choisirais ma maison ce serais un palace.

    Si je choisirais mon école elle n'existerait pas.

    Si je choisirais un petit ami ce serai LE prince de mes rêve.

    Si je choisirais un endroit ou me cachez quand je suis triste ce serais l'ombre.

    Si je choisirais une saison pour toute l'année ce serais l'été.

    Si je choisirais une planète ou allée ce serais Mars.

    Si je choisirais une vie elle serait parfaite.

    Mais je ne peut pas et c'est très bien comme sa ;-p

    Sasana 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:36

    ok lol ^^

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:22

    J'adore !! On dirait un poème ! ^^ Et moi qui voulait te demander avant d'écrire un nouvel article, maintenant la place est prise wink2

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:52

    Merci en fait je savais pas koi faire et sa m'est venue comme sa !

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:47
    Très beau !
    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:50

    c'est gentil

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:53
    Moi qui suis nulle en poésie et pourtant si phylosophique...
    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:14

    au début c'était juste un délire et c'est devenu un poème quel histoire

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:09
    Voui^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :