• Antisèches

    Antisèches Yo ! Avant de commencer j'aimerais savoir qui n'a jamais triché de sa vie, voir louché sur la copie d'un voisin. Perso' Je ne connais personne qui n'ai jamais fait sa ! Excepter une fille dans ma classe qu'on pourrais confondre avec une intello démunie de toute vie sociale passant sont temps à réviser, vue les note de ouf qu'elle ramène à chaque évaluation...Mais ce "on" ce trompe lourdement car je crois que c'est celle qui révise le moins voir qui apprend le moins ses cours de toutes la classe. Je sais sa laisse perplexe. Vous vous dites surement qu'elle à invoquer "dame antisèche" ? Et bien non ! Elle possède un super pouvoir que j'envie, celui qui lui permet de mémoriser tout ce qu'elle lit !

    Malheureusement nous ne possédons pas tous ce pouvoir extraordinaire. Alors notre seul alliez dans ses moments de dépression ou votre cerveau a fait un bug et ou vous ne retenez rien ! C'est la fameuse antisèche ! Perso' Moi sa ne m'a jamais aidée, peut être parce que j'écrit mes truck sur mon bras et que pendant la nuit l'écriture s'efface ou peut être parce que ce que j'avais écrit n'était pas au contrôle mais c'est un grand mystère pour moi. D'ailleurs ce mot "antisèche" je l'ai toujours trouvée très étrange, je pense tout le temps "anti-sèche" c'est bête ^.^'. Bref, je ne pensais pas qu'il y aurais autant de choses a dire sur ce sujet. Commentez si vous aussi vous avez déjà triché en cour. Shuss.

    Sasana


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:41

    Mais c'est pas bien de tricher Sasana! C'étais il y a deux ans et je me suis fais prendre, inutile de préciser la tête du prof. J'ai eu 2 heure de colle + un 0 gratos.Depuis je ne le fait plus et je m'en sort mieu qu'avec les anti-sèches bizzarrement. Mais tu as raison tout le monde a déjà tricher, c'est pas possible autrement! Ton article est interressant en tout cas. 

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:51

    Je pense qu'on a tous triché un jour ou l'autre, mais moi  je ne l'ai jamais fais cette année ou au collège car j'apprends bien mes leçons donc j'ai pas besoin ! :)

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:46

    Moi je comprend jamais rien je peut lire 1000 fois sa rentre et sa ressort la second qui suis (j'exagère un peut j'avoue) En vrai les antisèche j'en fait mais je les utilise pas c'est bête ou pas en faite :p 

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:54

    Moi en 4ème je faisais pareil que toi ! x') Ça te rassure au moins ! :')

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:17

    Ouais :D Mo dans ma classe tout le monde triche x)

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:20

    Pareil ! Mdr'  Ils inventent des antisèches bizarre :

    ya un gars dans ma classe ila écrit des réponses sur u mouchoir et il fait semblant de se moucher ! x')

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:26

    MDR XD Mais se moucher pendant une heur avec le même mouchoir c'est un suspect mdr. Dans ma classe tout le monde fait les même genre d'antisèche, soit on ecrit sur le bras ou la main soit sur un bous de papier qu'on met dans la trousse 

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:29

    Trop Mdr'

    C'est les antisèches classiques ça !

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:36

    Ouais on se casse pas la tête dans ma classe on est même pas fichu d'apprendre un texte de 3 ligne xD Enfin moi même sens les antisèche j'ai une bonne moyen alors sa va

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:16

    aaaaaaanh, Shana, tu triches ?! (venant de moi c étonnant ... ;) )

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:30

    Bah oui ta jamais vue les charabia écrit sur mes main ?? xD Même moi je comprend rien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :